Forums Bourse
demande de conseil
le 05/02/2012 18:59
3000 euros à investir :LECTRA ,ou I2S ou maximiles ou Innate pharma ? je ch profil spéculatif sachant que Lectra il y a chiffre 4eme trimestre et que je trouve cette société solide et surtout tournée vers les pays émergents
Re: demande de conseil
le 06/02/2012 08:44
bonjour; je ne connais pas cette societé,c'est difficile en ce moment, je perds beaucoup
le 06/02/2012 11:37
bonjour,
Pourquoi ne pas miser sur des actions plus classiques et plus connues ?
Il ya des actions qui ont été massacrées l'an dernier et qui ont un potentiel de croissance.
De mon côté, j'ai investi sur Accor début janvier (plus classique et bonne pioche : + 26%). J'attends un peu et je vais revendre avec une plus value sympa.
Si tu veux on peut échanger sur certaines valeurs.
Je te propose mon approche aussi des certains articles. Par exemple, tu peux avoir des éléments de stratégie sur l'achat d'une action à bon prix dans l'article suivant :
http://calcul-retraites.blogspot.com/2011/12/achet(...)
Bon investissement
Ludo
le 06/02/2012 23:18
Bonjour
j'accepte les conseils et les échanges avec plaisir
ludobara a écrit:
> bonjour,
>
> Pourquoi ne pas miser sur des actions plus classiques et plus connues ?
>
> Il ya des actions qui ont été massacrées l'an dernier et qui ont un potentiel de croissance.
>
> De mon côté, j'ai investi sur Accor début janvier (plus classique et bonne pioche : + 26%). J'attends un peu et je vais revendre avec une plus value sympa.
>
> Si tu veux on peut échanger sur certaines valeurs.
>
> Je te propose mon approche aussi des certains articles. Par exemple, tu peux avoir des éléments de stratégie sur l'achat d'une action à bon prix dans l'article suivant :
>
> http://calcul-retraites.blogspot.com/2011/12/achet(...) )
>
> Bon investissement
>
> Ludo
>
>
>
le 06/02/2012 23:13
Bonjour
Merci d'avoir répondu,j'ai peu d'experience moi aussi ,mais je suis pas mécontent
au début ,j'ai tatonné avec des grosses valeurs et j'ai vite compris que les rendements étaient moindre que les sociétés en pointes ,mais avec des valeurs se situant entre4 et 10 euros ,à condition d'étudier l'endettement et le secteur
pour TEKKA ,la société à investi et donc cela gréve son rendement ,mais tout devrait rentrer en ordre pour ses resultats en juin ou juillet et je pense que d'ici là ,l'action va grimper doucement et atteindre ses objectifs
je suis dans le meme cas avec LECTRA ou je tente un coup de poker en esperant que son endettement est résorbé (resultat 4eme trim 9/02 )
les dates des résultats c'est un de mes critéres
le 06/02/2012 23:23
NOELLELEROUX228 a écrit:
> bonjour; je ne connais pas cette societé,c'est difficile en ce moment, je perds beaucoup
>
> avec tekka qui ne fait rien connaissez vous? dois je attendre que l'action remonte?
>
> merci pour la réponse. pas simple de suivre les conseils,sans beaucoup de connaissance!!!
>
> bonne pioche pour vous
> NL
Re bonjour
j'ai répondu à ton interrogation ,j'ai du mal placer ma réponse,tu dois la trouver dés que tu lirras TEKKA
Les forums valeurs les plus actifs
Les internautes les plus actifs
Les internautes les plus recommandés
Les discussions les plus actives
Le Forum de la Fiscalité Investir - Journal des Finances
Instauration d'un impôt sur les animaux de compagnie
par Scoop%
(10
)
Les messages les plus recommandés
Bourse
Re: quelles actions acheter en ce moment?? par anonyme781393 (5