Forums Immobilier
Investir au Maroc
le 08/09/2011 16:52
C’est le moment d’acheter au Maroc : La vie y est moins cher, les prix de l'immobilier sont très intéressants, le climat est propice pour les personnes retraités, et c'est a quelques heures en avion de la France …
Re: Investir au Maroc
le 28/03/2012 15:32
C'est effectivement ce que nous avons fait pour mon grand père. On lui a acheté un appartement grâce à ses économies et maintenant il arrive à vivre de sa retraite en France
le 09/09/2011 12:49
je pense que je vais y penser, ça me parait très intéressant
le 12/09/2011 19:14
je pense que le fait d'invetsir au Maroc peur être un bon choix
le 16/09/2011 11:22
je connais un ami qui a acheté un appartement dans une résidence très connu à Marrakech.
le 16/09/2011 11:27
je présume que tu parles de la résidence des golfs, c'est un endroit magnifique sui vous offre l'opportunité d'acquérir un appartement haut de gamme dans un cadre très exceptionnel, les appartements sont très bien équipées, spacieuses et confortables, dotées de tous les équipements qu'il faut.
le 16/09/2011 11:52
vous trouverez aussi, un centre de remise en forme, un hammam, un sona, et encore. Vous trouverez tous ce qu'il faut afin de passer de beaux moments au sein même de la résidence.
le 16/09/2011 12:38
et si vous avez besoin de plus d’information, vous pouvez visiter le site www.imo9.com, une équipe de professionnels va vous orienter pour que vous puissiez faire le bon choix.
Les forums valeurs les plus actifs
Les internautes les plus actifs
Les internautes les plus recommandés
Les discussions les plus actives
Le Forum de la Fiscalité Investir - Journal des Finances
Instauration d'un impôt sur les animaux de compagnie
par Scoop%
(10
)
Les messages les plus recommandés
Bourse
Re: quelles actions acheter en ce moment?? par anonyme781393 (5