Forums Immobilier
vivre et investir dans l'immobier au maroc
le 22/02/2012 11:37
La vie au Maroc est-elle plus agréable et économiquement plus sur qu'en France ?
Re: vivre et investir dans l'immobier au maroc
le 28/03/2012 15:26
Mon grand père est à la retraite. Financièrement, c'était dur pour lui de s'en sortir. Grâce à des économies, on lui a acheté un petit appartement au maroc et vit de sa retraite là bas
. Donc économiquement parlant c'est le bon plan ^^
le 09/03/2012 10:29
J'ai vécu plus d'un an au Maroc, en 1985 en coopération.
le 24/02/2012 15:35
de ma part, j'ai déjà pris ma décision et je compte investir prochainement dans un bien immobilier à Tanger, l'une des plus belles villes marocaines.
le 23/02/2012 12:08
Chaque pays a son charme, mais le Maroc est très différent, toutes les choses normales de la vie prennent de nouvelles formes et de nouveaux aspects dans ce pays, il a un charme spécial.
le 27/02/2012 17:56
je trouve que le fait de s'installer au Maroc, une très bonne idée, c'est un très beau pays, et en plus les gens sont très hospitaliers.
le 28/02/2012 11:06
en parlant de Tanger, je connais un ami qui a acheté un appartement dans une luxueuse résidence nommée Captingis, au bord de l’océan, et depuis il ne cesse d'en parler, je pense qu'il a du faire le bon choix, sinon il n’aura pas été aussi satisfait.
le 28/02/2012 16:50
je connais ses résidences, elles sont vraiment magnifique avec une vue splendide sur la mer, entourées de jardins arborés, de palmerais et de places publiques qui les dotent d’un charme unique, ce qui est encore génial c’est que pour ces prochains mois, les appartements sont offerts avec leurs meubles, des meubles haut standing ; à mon avis c’est une opportunité à saisir.
le 29/02/2012 12:07
ou est ce qu'on pourrait avoir plus d'information?
le 29/02/2012 15:34
vous pouvez visiter le site www.imo9.com; je suis sur que vous aurez tout l'information dont vous avez besoin.
le 02/03/2012 11:28
ou bien le site http://www.captingis.ma
Les forums valeurs les plus actifs
Les internautes les plus actifs
Les internautes les plus recommandés
Les discussions les plus actives
Le Forum de la Fiscalité Investir - Journal des Finances
Instauration d'un impôt sur les animaux de compagnie
par Scoop%
(10
)