Accueil > Forums > Epargne / Placement > allianz m'a conseiller de placer sur osmea2 : je l'ai fait quand ext 50 a 3100 a ce jour ext 2100 vais perdre mon argent ??? merci je suis ouvrier petit éparnientn

Forums Epargne / Placement

Créer un nouveau sujet Participer à la discussion

121212

121212 ( 0 * )

membre depuis le 22/08/2011
1 sujets crées
1 messages publiés

allianz m'a conseiller de placer sur osmea2 : je l'ai fait quand ext 50 a 3100 a ce jour ext 2100 vais perdre mon argent ??? merci je suis ouvrier petit éparnientn

le 22/08/2011 02:56

tranquile ou trompé

Envoyez à un ami Alertez moi Recommander

Signaler un abus

JR invest

JR invest ( 0 )

membre depuis le 12/11/2011
3 sujets crées
7 messages publiés

Re: allianz m'a conseiller de placer sur osmea2 : je l'ai fait quand ext 50 a 3100 a ce jour ext 2100 vais perdre mon argent ??? merci je suis ouvrier petit éparnientn

le 19/02/2012 00:21

C'est une bonne chose de vouloir investir son argent .
Un conseiller peut etre un premier pas pour s'ignitier a la bourse mais il ne faut pas compter gagner de l'argent avec eux , ils vendent juste leur produits .
Je suis aussi passe par la .
Si tu veux vraiment faire prosperer ton argent (15% ou plus /an) il est important que tu apprennes a investir en bourse toi meme .Tu aurras le total controle de ton argent , tu pourras choisir le risk que tu peuts prendre est auusi profiter des dividendes .

Pour plus d'info tu peux visiter :http://ideesargent.blogspot.com.au/

Réagir à ce message Recommander

Signaler un abus

mrem

mrem ( 5 * )

membre depuis le 19/08/2011
7 sujets crées
20 messages publiés

Re: allianz m'a conseiller de placer sur osmea2 : je l'ai fait quand ext 50 a 3100 a ce jour ext 2100 vais perdre mon argent ??? merci je suis ouvrier petit éparnientn

le 17/02/2012 12:21

bonjour   quittez allianz au plus vite  et reinvestissez votre solde en actions  ..

sur  Total Gabon ,  Eiffage et Esso .  consensus et dividendes seront au rendez-vous sur 2012 .

Voyez mes différents posts du passé et les cours sont bien à la hausse . Prenez ce train en marche pour vous refaire . 

Signaler un abus

annyeong56

annyeong56 ( 0 )

membre depuis le 22/08/2011
0 sujets crées
1 messages publiés

le 22/08/2011 23:57

mon conseil serait tout simple. n'écoute pas les conseils de la banque. la banque va te conseiller tel placement si ca LEUR rapporte de l'argent avant tout. ils s'en fouttent si t'en perds.
si tu veux investir, n'écoute que TOI-MEME !

Signaler un abus

Eric123

Eric123 ( 0 * )

membre depuis le 28/07/2011
0 sujets crées
2 messages publiés

le 23/08/2011 21:02

Bonjour,

Quand on n'a pas beaucoup d'épargne, il vaut mieux privilégier les livrets à taux garanti par l'état et revenus non imposables. Le capital est garanti et toujours disponible.

Quand on place en Bourse, il faut pouvoir se priver de la disponibilité de son argent pendant plusieurs mois. Le capital n'est pas garanti et cela peut se solder par une forte perte.

Signaler un abus

raygui

raygui ( 0 )

membre depuis le 16/02/2012
0 sujets crées
1 messages publiés

le 16/02/2012 21:18

Je pense qu'il ny a pas lieu de paniquer. Le DJ EURO STOXX 50 a bien progressé depuis que vous l'avez vu à  2100. Il est aujourd'hui aux environs de 2500 et d'ici au 29 Mai 2014, il peut encore bien progresser et dépasser les 2881.31. Cela vous permettrait d'être remboursé de votre mise initiale nette de frais de souscription et de toucher 3 x 6.70 % d'intérêts. On vous déduira probablement des frais de gestion si vos parts sont logées dans un contrat d'assurance vie. 

Signaler un abus

Mode réduit de la discussion

Rechercher dans les forums

Mots clés :

Sujet       Contenu des messages

Les forums valeurs les plus actifs

Les internautes les plus actifs

ludobara | 81 messages publiés

CFC07 | 88 messages publiés

(56 *)

RENEHERVE | 99 messages publiés

(98 *)

ryan6775 | 33 messages publiés

(3 *)

helios | 44 messages publiés

(18 *)

Les internautes les plus recommandés

RENEHERVE | 99 messages publiés

(98 *)

CFC07 | 88 messages publiés

(56 *)

Modérateur | 9 messages publiés

(45 *)

tribord | 9 messages publiés

(41 *)

letondu | 2 messages publiés

(35 *)

Les discussions les plus actives

Bourse

Bull and Bear par Ernesto (0 *)

Le Forum de la Fiscalité Investir - Journal des Finances

Instauration d'un impôt sur les animaux de compagnie par Scoop% (10 *)

Les messages les plus recommandés