Accueil > Forums > Valeurs > SOITEC > avenir soitec

Créer un nouveau sujet Participer à la discussion

lilisse ( 4 Etoile pleine )

membre depuis le 22/12/2010
7 sujets crées
14 messages publiés

avenir soitec

le 24/08/2011 10:44

que penser vous de l avenir de soitec? je pense que des la mise en fonction d une bourse equilibree!!!! il devrait y avoir une belle remontee du titre quand pensez_vous,???

Envoyez à un ami Alertez moi Recommander

Signaler un abus

andrelou56 ( 4 Etoile pleine )

membre depuis le 23/12/2010
2 sujets crées
3 messages publiés

Re: avenir soitec

le 08/02/2012 03:33

lilisse a écrit:
> que penser vous de l avenir de soitec? je pense que des la mise en fonction d une bourse equilibree!!!! il devrait y avoir une belle remontee du titre quand pensez_vous,???
Je suis étonné de la conclusion de l'article sur soitec d'Investir conseillant de vendre.Soitec est a mon avis la PME française présentant le plus fort potentiel de développement D'abord N°1 mondial des plaques silicium SOI pour l'industrie microelectronique Ce marché va redémarrer avec les nouveaux produits tels que les consoles Ensuite modules solaires à grande concentration avec proposition de centrales photovoltaiques cles en main(une en construction en Afrique du sud et 2 en Californie et prévision d'une en Chine après l'accord avec un constructeur chinois de centrales électriques. Egalementdéveloppement de substratspour la fabrication de diodes LEDavec accord avec le N°1 mondial japonais SUMIMOTO. On peut encore citer des systèmes miniatures de panneaux solaires à concentration pour remplacer les générateurs diesel pour un prix identique mais avec un approvisionnement gratuit,le soleil.Ces générateurs permettraient d'électrifier des villages éloignés deu réseau électrique comme en Afrique et Asie. Tout cela représente des marchés de grand potentiel. Bien entendu le lancement d'usines de fabrication de ces nouveaux produits affecte le rendement immédiat de l'actionMais à son prix actuel elle est bradée si on considére le long terme.
Une société offrant de telles possibilités de développement si elle était en Allemagne serait favorisée à la fois par l'Etat,les investisseurs et les actionnaires qui jouent le long terme contrairement aux actionnaires français qui jouent le rendement immédiat ce qui explique le nombre important de firmes de plus de 2000 ouvriers en Allemagne.Votre journal devrait au contraire favoriser la recherche de telles firmes à fort potentiel pour le long terme

Réagir à ce message Recommander

Signaler un abus

avecvous ( 0 )

membre depuis le 18/05/2011
0 sujets crées
1 messages publiés

le 13/03/2012 18:13

je suis d'accord avec ANDRELOU56. Depuis le 1er janvier l'action a pris 30 % et Investir avait conseillé de vendre ; mauvais conseil!

Signaler un abus

Goliath88 ( 0 Etoile pleine )

membre depuis le 12/05/2011
1 sujets crées
2 messages publiés

le 10/09/2011 17:55

Je crains fortement que cela ne soit pour demain une bourse équilibrée
car le tumulte ne fais que commencer au niveau mondial ; nous allons entrer dans le chacun pour soit d'ici peu

Signaler un abus

Mode réduit de la discussion

Rechercher une valeur

Rechercher dans les forums

Mots clés :

Sujet       Contenu des messages

Les forums valeurs les plus actifs

Les discussions les plus actives

Les messages les plus recommandés