Faudra-t-il un jour revenir sur cette valeur...
le 16/12/2010 18:00
L'éternelle déception... je ne suis pas sûr que la nouvelle direction, emmenée par M. Verwaayen soit capable d'enrayer le déclin de ce secteur, rongé par la pression sur les marges. Et la croissance de l'activité n'est pas suffisante pour créer, dans ces conditions, des profits. Pour moi, c'est une simple valeur de trading, pas plus...
Re: Faudra-t-il un jour revenir sur cette valeur...
le 06/02/2012 10:11
inky a écrit:
> L'éternelle déception... je ne suis pas sûr que la nouvelle direction, emmenée par M. Verwaayen soit capable d'enrayer le déclin de ce secteur, rongé par la pression sur les marges. Et la croissance de l'activité n'est pas suffisante pour créer, dans ces conditions, des profits. Pour moi, c'est une simple valeur de trading, pas plus...
Actuellement alcatel est trop deja trop chere ,elle rebondit toujours sur 1.20 environ ,g achete a 1.19 il y a qq semaines je vais prendre mes benefices il est temp,alcatel c de la daube
le 22/07/2011 11:07
moi je vais y revenir même si j'ai déja perdu de l'argent avec cette valeur
le 04/08/2011 18:52
Cette valeur, comme d’ailleurs la plupart des valeurs de notre bourse ne méritent pas le sore qui leur est reversé actuellement.
Il faudrait que nos soi-disant analystes économique arrêtent de relayer les informations données par les cabinets agglo-américain et se fassent leur propre opinion au vues des résultats et non sur les ragots de ces cabinets ils ont assez affaire chez eux
le climat est pourri par des gens qui ne font pas honneur à leur profession d'analyste
le 28/04/2012 11:18
alors, si l'on se base sur les résultats d'une entreprise, celà risque d'être la catastrophe....regardez-donc le cours d'Alcatel depuis son plus haut...avant qu'elle ne s'éffondre ...!!! cette valeur mérite le sort qu'elle a, car, au plus haut de la bulle Internet, elle a, comme France Télécom, Vivendi, pas vu venir la catastrophe....la faute est aussi dans ceux qui ont eu une confiance exagérée sur le titre, au point de mettre tous ses oeufs dans le même panier....ils sont tout perdu !!! (rappelez-vous aussi le cours d'introduction de Natixis, à 19 euros, on est à combien, aujourd'hui ..?
le 28/04/2012 11:25
alors, si l'on se base sur les résultats d'une entreprise, celà risque d'être la catastrophe....regardez-donc le cours d'Alcatel depuis son plus haut...avant qu'elle ne s'éffondre ...!!! cette valeur mérite le sort qu'elle a, car, au plus haut de la bulle Internet, elle a, comme France Télécom, Vivendi, pas vu venir la catastrophe....la faute est aussi dans ceux qui ont eu une confiance exagérée sur le titre, au point de mettre tous ses oeufs dans le même panier....ils sont tout perdu !!! (rappelez-vous aussi le cours d'introduction de Natixis, à 19 euros, on est à combien, aujourd'hui ..?
le 10/03/2012 09:16
Achetez sans attendre : la 4G va dynamiter le cours d'Alcatel !
De plus une OPA chinoise n'est pas à exclure.
C'est enfin le moment de se remplir les poches avant que les requins ne passent à l'attaque.
le 27/04/2012 07:07
cette valeur est une daube...pour les spéculateurs oui, mais pour les autres, c'est juste un gouffre...elle a plongé comme les autres télécoms, depuis la présidence désastreuse de Monsieur Tchuruk...à éviter....
le 14/06/2011 16:53
que voulez vous dire vous n'avez rien écrit
Cordialement
le 07/02/2011 21:06
bonsoir à tous!
et ben moi j'y crois !
j' attends avec impatience les résultats ce mois-ci.
en route vers une nouveele ére de hausse pour ALU
le 08/02/2011 19:36
je l'ai achetée il y a bien longtemps, a 30€ ! a force de faire du trading ( vente /achat ) je suis aujourd'hui bénéficiare (cours volatile) c'est aussi une façon de gagner de cette façon , n'oubliez pas les 3 sorcières (vivendi, france télécom , alcatel ) ,c'est pareil .faut pas etre cardiaque , a plus.
le 09/02/2011 11:17
Alcatel devient incontournable danns les hauts débits internet : la patience paiera !!!
En ce qui me concerne, j'achète régulièrement depuis le début de l'année.
le 28/04/2012 11:28
Alcatel est contournable....ce n'est pas une question de patience...le modèle est usé, la société ne vaut pas plus que ce qu'elle est, c'est à dire une penny-stock...la preuve, elle a encore dégringolé toute cette semaine...
le 26/04/2011 18:04
Je vous signale que nous ne sommes plus trés loin d'une augmentation de % depuis le début de l'année!
le 27/04/2011 10:11
Ca y est les 100% sont dépassés. Que disais Investir jusqu'à il y a 3 semaines. Que c'était à éviter? A partir de maintenant je vais suivre mon instinct plutôt que les conseils d'Investir, c'est beaucoup plus rentable!
le 27/04/2011 10:48
je suis tout a fait d accord avec vous je marche au coup de coeur et je suis certaines valeurs sur un temps donne et ca donne ca !
le 28/04/2012 11:32
ce qui est rentable, c'est la bourse à long terme...à moins de trader, mais chacun son style...plus rentable ? à court terme certes....
le 26/12/2010 10:37
je suis aussi tres decu par cette valeur beaucoup d argent perdu 35%en debut d annee .ca rend mefiant mais la valeur du titre le rend attractif je ne sais vraiment pas quoi faire?
le 28/12/2010 10:55
Il vaut mieux rester à l'écart pour le moment, même si on n'est pas "à l'abri" d'une hausse de 25% à 30% du titre sur une quelconque annonce ou rumeur de marché...
le 20/04/2011 20:31
inky a écrit:
> Il vaut mieux rester à l'écart pour le moment, même si on n'est pas "à l'abri" d'une hausse de 25% à 30% du titre sur une quelconque annonce ou rumeur de marché...
<!-- /* Font Definitions */ @font-face {font-family:"Cambria Math"; panose-1:2 4 5 3 5 4 6 3 2 4; mso-font-charset:1; mso-generic-font-family:roman; mso-font-format:other; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:0 0 0 0 0 0;} @font-face {font-family:Calibri; panose-1:2 15 5 2 2 2 4 3 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:swiss; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:-520092929 1073786111 9 0 415 0;} /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-unhide:no; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:Calibri; mso-fareast-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;} span.EmailStyle15 {mso-style-type:personal; mso-style-noshow:yes; mso-style-unhide:no; mso-ansi-font-size:11.0pt; mso-bidi-font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:Calibri; mso-fareast-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; color:windowtext;} .MsoChpDefault {mso-style-type:export-only; mso-default-props:yes; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:Calibri; mso-fareast-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;} @page WordSection1 {size:612.0pt 792.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:36.0pt; mso-footer-margin:36.0pt; mso-paper-source:0;} div.WordSection1 {page:WordSection1;} --> ... et 5 mois plus tard l'action a pris 93%... (+6% ce mercredi 20 avril 2011), comme quoi on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise! Investir-JDF a recommandé de rester à l'écart pendant des mois, et l'action entre temps a pratiquement doublé. Vendredi passé enfin Investir a revu son jugement enfin et recommande un achat spéculatif pour viser 6 €! Enfin soyons vigilants, le 4 mai les résultats peuvent envoyer l'action aux étoiles... ou à la cave! Attachez vos ceintures! LOL
Rechercher une valeur
Les forums valeurs les plus actifs
Les discussions les plus actives
Le Forum de la Fiscalité Investir - Journal des Finances
Instauration d'un impôt sur les animaux de compagnie
par Scoop%
(10
)
Les messages les plus recommandés
Bourse
Re: quelles actions acheter en ce moment?? par anonyme781393 (5
)